Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
8 juin 2010

Housse pour machine à coudre

BBB_SharingSoda_KK_724257

Il y a quelques temps, j'avais repeint et aménagé ma stitching room, que vous pouvez voir ici.

J'ai enfin pris le temps de coudre une housse pour ma machine à coudre, assortie à la nappe et aux teintes de la pièce (et qui est bien plus jolie que la housse d'origine en plastique ).

P1020078

Voici ma précieuse MAC bien à l'abri de la poussière !

Je vous souhaite une belle journée sous le soleil et vous envoie de gros bisous.

coeur_tilda

Publicité
Commentaires
D
coucou!!!<br /> je viens de decouvrir votre blog il est vraiment tres jolie ,vous faite de tres jolie creation ...<br /> viens me rendre des visites ....bis lolo
N
C'est tres beau !
M
très jolie, beau tissu et surtout bonne idée d'y mettre des poches pour ranger des accessoires ou le fil electrique.<br /> Bravo
N
trop sympa, belle réalisation !<br /> bravo<br /> nelly
B
C'est malin, ma MAC veut la même à présent!!!!<br /> Bisoussss...
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité