Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
6 juillet 2010

Merci maîtresse

ete1

J'ai confectionné un coussinet carillon pour la maîtresse de CP de mon ptit Dudule afin de lui souhaiter de bonnes vacances.

Voilà le résultat :

P1020388

Modèle de ma mercière Isabelle "la cigogne qui brode"

Gros bisous et bonnes vacances à toutes celles qui sont déjà en congés et bon courage (j'en fait partie!!) à toutes les autres qui sont encore au boulot!

51c4af52

Publicité
Commentaires
N
trop sympa ton carillon , ça va lui faire penser aux vacances!<br /> bisous <br /> nelly
C
Très mignon, ce petit carillon !<br /> Mais non, tu n'es pas toute seule à bosser encore, il y a d'autres croipinettes qui ne partent pas tout de suite en vacances, crois-moi ;) LOL<br /> Amitiés<br /> Charlie
C
Voici une maîtresse bien gâtée avec un joli coussinet bien frais, et très original.. Bravo aussi à la créatrice.....
C
C'est une chouette idée un coussinet à carillons.<br /> <br /> J'ai été beaucoup plus classique pour les Kdos des maîtresses.
V
elle a du etre ravie par ce joli carillon<br /> bonnes vacances
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité