Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
5 novembre 2010

Des rennes en Alsace????

dd16c7a2

La classe de Ptit Dudule va partir en classe verte l'année prochaine.

Pour aider au financement de celle-ci, la maîtresse et quelques mamans (dont moi!) allons faire un marché de Noël.

Voici une partie de ma contribution :

P1030701

1 renne??

P1030700

deux rennes???

P1030698

Non voyez plutôt, ce sera un troupeau entier !

D'autres réalisations sont sur le feu, je vous les montrerai plus tard.

Merci à toutes pour vos visites et messages, à bientôt.

no62

Publicité
Commentaires
M
j'espère que ce troupeau partira bien vite au marché de Noël afin que vos titis puissent aller respirer le bon air.<br /> Ils sont superbes et donnent vraiment envie d'aller voir le Père Noêl.<br /> Bravo. Bisous
L
Trés trés joli !!!! ^^<br /> <br /> •:*¨¨*:•...•:*¨¨*:•.Bisous.:*¨¨*:•...•:*¨¨*:•<br /> Bénédicte
W
un véritable atelier du père noël s'installe chez toi !!!!<br /> <br /> belles créas !!!!<br /> <br /> christelle
W
un véritable atelier du père noël s'installe chez toi !!!!<br /> <br /> belles créas !!!!<br /> <br /> christelle
C
Ils sont bien sympathiques ces rennes !
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité