Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
27 novembre 2010

Grande famille de petits ours

5e5bc465

Je suis toujours à fond dans ma production de petits articles en tissu pour le marché de Noël de la classe de ptit Dudule.

Cette fois-ci, quelques oursons sont nés sous les aiguiles de ma machine à coudre !

P1030764

P1030761

Je vous souhaite un agréable et doux week end et vous remercie pour vos passages sur mon blog.

32618cbd

Publicité
Commentaires
S
Ils sont vraiment craquants ces petits oursons ! Où peut-on trouver le patron pour en réaliser quelques uns ?
A
"Quelques" ??? c'est carrément plus que ça !!! Ils sont toute une tribu tes oursons mignons !!!<br /> Je leur souhaite d'être adoptés bien vite.<br /> Bravo Céline pour ta production intensive ! si toutes les mamans de l'école en font autant que toi, l'école de P'tit Dudule va gagner plein de sous !!!<br /> Gros bisous !<br /> Claire
D
adorable ces petits oursons. Bon journée A+ DELPH
B
...c'est une colonnie!!!<br /> Toute mimi.<br /> bises et bonne semaine.
E
Ces petits oursons sont ravissants, ils auront certainement un grand succès !
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité