Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
29 janvier 2011

Le marquoir - Janvier 2011

Bonjour,

Notre marquoir touche à sa fin, il ne reste plus qu'un objectif et il faudra penser à la finition.

P1040380

P1040384

Marquoir de Gigi et Carinne

Pour la visite chez Caro, c'est par ici !

amies

Je vais aussi participer au SAL "Macarons" organisé par Bree


002

Grille de  http://www.caseybuonaugurio.com

Les échevettes manquantes sont achetées, la toile est trouvée, je suis prête !!

miam miam !!!
 

28

Merci à toutes pour vos visites et messages.

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique !!!<br /> Félicitations.
C
magnifique, le marquoir !<br /> <br /> ah tiens, toi aussi, tu craques pour les macarons de Bree ?? nous allons suivre ce SAL ensemble alors !<br /> bises<br /> Charlie
P
comme c'est beau!! moi aussi je vais macaroner avec bree!!!! amicalement!
L
Une beauté ! Et le choix du fil est une réussite ! Bravo !
A
bravo pour le courage d'avoir mené cette aventure au bout! c'est un marquoir magnifique!
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité