Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
8 février 2011

Bloc Notes

15241292_p

Quoi de plus énervant lorsque l'on veut viite prendre des notes et que l'on n'arrive pas à mettre la main sur un stylo et un bout de papier.

Voilà mon problème résolu, avec ce bloc notes brodé et bien plus élégant sur mon meuble téléphone !

(et pratique :  ptit Dudule peut réviser ses conjugaisons!!)

P1040343

P1040336

P1040338

Ceci est ma première réalisation en cartonnage, les finitions ne sont pas parfaites ! je ferais mieux la prochaine fois !!

Gros bisous à vous et merci pour vos messages et passages sur mon blog.

aurevoirvasefleurs

Publicité
Commentaires
C
Mais attends, Céline, c'est génial. Le cartonnage n'est pas facile, il faut du temps, de la patience, de la minutie....moi, je n'en fais quasiment jamais, c'est bien trop compliqué... Mais le rendu est superbe, et ta broderie est magnifique, je suis sous le charme, vraiment, vraiment... Bravo miss Céline.
B
C'est non seulement une bonne idée, pratique et utile et en plus beau!!!!<br /> bravo madame dudule!<br /> gros bisous
L
JE TENAIS A TE REMERCIER DE TA VISITE<br /> ET J'AI AINSI FAIS UNE BELLE BALADE CHEZ TOI<br /> DE BIEN BELLES BRODERIES !!!!<br /> ON EN PREND PLEINS LES YEUX<br /> BRAVO<br /> BONNE JOURNEE
C
Tu as réussi à joindre l'utile à l'agréable. Ah le cartonnage, on voit de si belles choses sur les blogs. pas eu encore le courage de m'y lancer !
C
Très joli pense bête ! et j'adore les petites grilles de Perrette Samouïloff !<br /> bises<br /> Charlie
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité