Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
9 mars 2011

Pochon pour petite fille

naissance4

Pour la naissance d'une petite Kathrin-Sophie, fille d'une amie Allemande, j'ai réalisé ce pochon pour y glisser un pyjama.

P1040416

angcl1h

P1040418

angcl1a

P1040425

angcl1i

P1040426

J'espère qu'il est arrivé à bon port.

Un pochon en version "garçon" est en cours de fabrication.

Je vous le montre dans les prochains jours.

angcl1j

Bisous bisous

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ils sont ravissants ces petits modèles d'oursons !
L
Superbe petite oursonne ! bises.
M
mimi comme tout, je pense que la maman appréciera beaucoup.<br /> Bonne journée
C
C'est tout simplement craquant !!<br /> bises<br /> Charlie
C
eh bien tu as trouvé le temps malgré le ski !!!Chapeau bas, chère dame !! Moi, je passe un après-midi entier à faire un pochon, ahah...(je ne pourrais pas avoir de boutique, je ne serais pas rentable, moi !!). Bisous Céline. Et le prénom de la petite choupette est très mignon..
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité