Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
21 mars 2011

Le marquoir

Copie_de_qltln1c

Nous voici arrivées à la fin de cette longue aventure !

Le marquoir de Gigi et Carinne est terminé, finitionné, lavé, repassé et trône en première loge sur mon fauteuil. Je l'admire dès que je passe devant!

P1040741

P1040742

P1040743

P1040745

Je vous invite à aller voir le chef d'oeuvre de Caro.

Avec le reste du tissu de la doublure, j'ai confectionné deux housses de coussins pour mon canapé

P1040773

P1040774

Un grand merci à vous pour vos gentils commentaires et visites !

Bisous

grdbt1e

 

Publicité
Commentaires
M
C'est splendide !!!<br /> Bravo. Et quelle patience.<br /> Marie Jo
A
Un ouvrage que l'on ne se lasse pas d'admirer... Bienvenue dans la tribu !
S
Magnifique ouvrage ,tu peux en être fière !!<br /> Je sais de quoi je parle car le mien est commencé depuis ... je ne compte même plus et est loin d'être terminé !!!!!<br /> Je découvre ton blog grâce à ton gentil petit message sur le mien !! Très belle ballade ...<br /> Bonne soirée<br /> Sylvie
C
wahouuuuuuu quelle merveille ! quel magnifique travail !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu peux en être trèèèès fière !!! et l'harmonie des coussins avec j'adoreeeee !!!<br /> bisouss<br /> cagouille
C
Magnifique !!! vos deux versions sont sublimes, à Caro et toi ! et belle idée que d'en faire un plaid !<br /> RDV dans 10 ans pour le projet des 50 ans lol !<br /> bises<br /> Charlie
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité