Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
12 mai 2011

Gâtée par Isa - Association Théo et Corentin

Cela a quand même un avantage de souffler une bougie supplémentaire !!

J'ai reçu cet adorable porte courrier sur un cintre en bois de ma mercière Isa, avec des poulettes !! j'adore !

 P1050382

 

 

Je profite de ce post pour vous parler de l'association des jumeaux d'Isa, "Théo et Corentin", qui sont atteints d'une forme de myopathie.

Isa a crée cette magnifique grille qu'elle vend au profit de l'association Théo et Corentin 

bv000001

Les gains sont entièrement reversés à l'association, pour en savoir plus, c'est par ici

Vous pouvez vous procurer cette grille ici.

 

N'hésitez pas à en parler autour de vous et de faire suivre sur vos blogs.

Un grand merci pour eux.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
trés trés joli,elle t'as bien gatée^^<br /> <br /> bises et bon weekend<br /> <br /> Bénédicte
C
C'est très sympa de prendre de l'age dans ces conditions !! Je garde le lien pour Théo et Corentin... bisous !
F
C'est un très joli cadeau que tu as reçu. Bises.
C
Oh jolies les poulettes !! je vais voir cette grille de plus près... bisous
J
Bonsoir Céline<br /> C'est très joli!!! Et en plus c'est pour une bonne cause...Tu es très généreuse...<br /> Je vais vite voir...<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Joelle<br /> Ps/ merci de ton passage à la maison, tu as vu mes jolis cadeaux!!! J'adore, mes enfants m'ont gâtée
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité