Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
5 juin 2011

Coussin tout en douceur - SAL Brodeuse

 

grdbt1h

Ce mois-ci, pour le SAL de Brodeuse, j'ai réalisé ce coussin qui ira garnir le canapé de ma "Stitchin room", parfaitement assorti aux teintes de ma pièce

 

P1050539

P1050541

P1050543

Pour voir les réalisations des co-saleuses, c'est par ici :

Caroline ( Rien ne sert de courir)
Christelle ( Chaque chose en son temps )
Cinthia ( Kaeffer )

Edith ( Aiguille à l'Ouest )

Karo 
Magalie ( Le fil de mes envies )

Claire ( L'Atelier de Claire )
Cagouille

et ce mois-ci nous accueillons une petite nouvelle :

Isabelle

 

Merci à Claire pour l'organisation de ce SAL

C_line

Publicité
Commentaires
M
Super joli ! tout tendre, tout douillet !<br /> bises<br /> magalie
L
J'aime beaucoup ! Il m'a l'air très confortable !! <br /> Bisous et bonne semaine
L
Hoooo c'est trop joli dans ces tons roses ! Bravo ! Amitiés.
C
Joli !!!<br /> j'aime bien le tissu fleuri !<br /> bises<br /> Charlie
E
Superbe ce coussin!!!! Tu vas pouvoir broder confortablement installée... Attention à ne pas t'assoupir dans tant de tendresse... ^-^!!!!<br /> Belle journée
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité