Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
1 juillet 2011

Valisette pour la maitresse

cc7_16c

Dernier jour d'école, je ne vous cacherai pas que mon fiston est ravi !!

Pour remercier la maîtresse de ptit Dudule pour sa gentillesse et sa patience, voici ce que je lui ai préparé :

P1050589

une valisette selon le tuto de chez Un petit bout de fil

P1050590

P1050591

avec un housse à ciseaux assortie

P1050760

P1050763

blinkie30

 

A bientôt,

Céline

Publicité
Commentaires
C
J'admire ton magnifique sac depuis 5 bonnes minutes, j'ai vu ce modèle sur de nombreux blogs mais le tien dans ce tissu me plait énormément! Bravo!<br /> Bises.
C
Wouah, elle a été joliment gâtée la maîtresse de P'tit Dudule !!<br /> bises<br /> Charlie
L
IL EST TRES TRES BEAU<br /> JE DIRAIS MEME SUPERBE<br /> AUDREY
M
oh lala que c'est joli tout cela. On rève d'être maitresse d'école !!<br /> Bises
W
Très sympa ce petit ensemble, voilà une maîtresse comblée.<br /> <br /> Christelle
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité