Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
13 juillet 2011

Pochette pratique version Digoin

blinkie20

Après avoir craqué sur les fleurs "Digoin" de Caro, je me suis aussi lancée et j'ai fait

cette petite pochette à ouvrage (beaucoup plus simple que la tienne, Caro!!) 

 

P1050768

 

P1050769

Bien pratique pour ranger un petit ouvrage en cours.

Je vous souhaite une belle journée, de bonnes vacances à celles qui en profitent déjà et bon courage à celles qui travaillent !

Je vous remercie également pour tous vos commentaires et visites, qui me font toujours énormément plaisir.

A bientôt,

 

Céline 

 

Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie pochette !!!<br /> <br /> BISOUS et très belle semaine
C
Très jolie pochette !<br /> bises<br /> Charlie
S
j'adooooooooooore<br /> la rose<br /> biz sonia<br /> à très vite?????
W
très jolie cette petite pochette !!!<br /> <br /> Christelle
C
Très jolie pochette!
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité