Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
8 août 2011

40 Ans Caro

an117

Mon amie Caro a eu la joie de souffler ses 40 bougies !!

Pour la remercier pour sa sympathique invitation, je lui ai préparé une corbeille garnie de 40 petits paquets !!!

Petit aperçu de ce cadeau dédié à la gourmandise, couture, déco, point de croix et bien être....

 

P1060599

Je vous montre un peu plus en détail les cadeaux que je lui ai confectionnés :

P1060560

P1060561

 

lignefleur

P1060567

P1060564

(Kit de la Cigogne qui brode)

 

Je peux vous dire que Caroline était ravie !!

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Mon blog restera encore en mode "croisière" jusqu'à fin août, bien que j'ai déjà repris le chemin du travail !!

A bientôt,

Publicité
Commentaires
C
Super idée, ces 40 petits cadeaux, que j'avais déjà admirés chez Caro !<br /> bises<br /> Charlie
M
Très sympa tout çà bravo bravo !!!
B
Super comme idée, je suis certaine qu'elle sera ravie ( 40 fois même!) mais dis je crois aussi que c'est l'année de tes 40 ans??? Non???<br /> Bises
L
40 cadeaux ! ça vaut le coup de passer le cap ! La petite bannière est très jolie. Bises.
C
Eh bien avec toi, même plus peur de vieillir ! lol<br /> moi, je ne lui ai envoyé qu'une petite chose, à Caro, mais appremment ça lui a plu aussi...<br /> bises<br /> Charlie
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité