Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
9 novembre 2011

Pochons noués rouges

Bonjour,

Voici deux versions de paniers noués de chez Petit bout de fil

 

Version avec anses non nouées, mais cousues et ornées d'un bouton

P1070205

 

Version avec anses nouées

P1070208

 Je vous souhaite un agréable mercredi.

Pour moi, programme du jour : couture, couture, couture ! la machine à coudre va chauffer! (et quand même un peu de ménage grrr)

Gros bisous,

Merci à vous pour vos gentils messages et vos visites

Céline

Publicité
Commentaires
M
j'adore ces petits pochons, j'en ai un peu partout dans la maison!! trop jolis les tiens!!!!
M
Pour moi aussi un peu de ménage ! GRRRR !!! Mignons comme tout tes petits pochons ! Bisous !
L
J'AIME LES 2 VERSION<br /> J'AI REALISE MON TOUT PREMIER LA SEMAINE DERNIERE,ET J'AI BEAUCOUP AIME ,GRACE AUSSI A PETIT BOUT DE FIL<br /> BISE
L
j'adore le premier ^^ ils sont mimi comme tout <br /> <br /> bises<br /> <br /> Bénédicte
C
Ils sont adorables !! une chouette idée de cadeau!!! bisoussss
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité