Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
27 juin 2012

Alsacienne Katel

 

alsacienne_1205149036

 

Bonjour,

Je ne suis pas très présente sur le blog en ce moment. Je suis pas mal occupée par mon jardin, mes framboises, mon potager, les fêtes de fin d'année, le boulot, un plaid au crochet, etc.....

Je vous montre ma dernière broderie, petite Alsacienne Katel - modèle Couleur d'étoile - brodée sur du lin Gander 12 fils.

Coussinet offert à Belle Maman.

 

Alsacienne (10)

 

 

Alsacienne (1)

 

 

Alsacienne (8)

Alsacienne (9)

Alsacienne (7)

 

Gros bisous à vous et belle journée, 

 

3_alsaciennes

Publicité
Commentaires
S
J'adore ce coussin qu'est ce qu'il est beau !<br /> <br /> bises<br /> <br /> sylvie
L
Trop mimi ! bon dimanche, bises.
M
trop mignon!!!!! doux week-end
C
Elle est adorable, cette petite Alsacienne !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
K
Il est superbe !!! et les fleurs sont à tomber...tu as raison de délaisser le blog pour le jardin ...<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité