Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
2 août 2012

Joyeux anniversaire Caroline

an144

ma ptite Caro !

 

Voici les surprises que le gentil petit facteur lui a ramené :

 

Un photophore selon le modèle du magazine Création point de croix de juillet/août 2012 et un peu arrangé à ma façon

 

Caro-anniv 2012 (1)

Caro-anniv 2012 (2)

Caro-anniv 2012 (3)

Caro-anniv 2012 (4)

Caro-anniv 2012 (5)

des gourmandises alsaciennes et italiennes, une tasse pour son petit thé et du coton à crocheter.

Caro-anniv 2012 (6)

Gros bisous bon week end et à bientôt,

 

Publicité
Commentaires
C
ce que c'est joli, j'adore !!
C
La voici bien gâtée la p'tite mère !!! Je vois que tu es toujours bien organisée, et moi toujours à la bourre...hihi. Une belle idée ces p'tites gourmandises ajoutées au fait main !
N
Tu as bien gaté ta copinette , tout est ravissant !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
M
Joli photophore !!! Je suis fan !
M
De très jolis cadeaux !!!<br /> <br /> BISOUS et bon w-e
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité