Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
11 septembre 2012

Les amoureux Kelsch

Bonsoir,

 

Je vous laisse découvrir ma dernière broderie sur le thème de l'Alsace et du Kelsch !

Les amoureux Kelsch (4)

Il s'agit du modèle Les Amoureux Kelsch de "Fils du temps" à Strasbourg

Les amoureux Kelsch (2)

Les amoureux Kelsch (3)

 

Les amoureux Kelsch (5)

 

Sitôt brodé, sitôt "finitionné" en coussin avec du tissu Kelsch de chez Tissage Gander

 

J'aime beaucoup le résultat, et vous??

 

Gros bisous et bonne soirée,

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
très mimi, bravo !!!
M
c'est superbe !!! j'aurai pensé à un ouvrage avec de l'appliqué et tu dis que c'est une broderie ??<br /> la finition telle que tu l'as faite met bien en valeur le travail effectué.<br /> Bravo<br /> Bonne semaine, bises
C
très jolie broderie ! Sur le coup, j'ai cru que c'était de l'appliqué ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
N
Comme ils sont mignons ces petits amoureux , trop chou !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
A
waouh ! C'est vraiment magnifique ! Et la finition, biensûr, ça coule de source !<br /> <br /> Bravo pour l'ensemble.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne O
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité