Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
30 octobre 2012

Etui pour crochets

Self%20Serve%20with%20Cow_jpg

 

Après avoir testé le crochet et y avoir pris goût, il me fallait bien un étui pour y ranger mes différents crochets !

Voilà qui est fait :

etui pour crochets (2)

 

 

etui pour crochets (1)

 

etui pour crochets (3)

Broderie : free trouvé sur le net

Bisous et bonne soirée,

Céline

Fluffy%20Kittens%20Pumpkin_jpg

 

Publicité
Commentaires
O
je le trouve très beau, bravo il est bien réussi
P
un ouvrage ravissant <br /> <br /> biz
K
J'adore !!! Ce petit lapin est craquant !!!Moi-aussi, il me faut un étui pour mes crochets...<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite !!!
M
BRAVO Céline, c'est super joli ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, douce soirée
M
Ca c'est cool !!! Il faudrait aussi que je m'en fasse un un jour !!! Bisous et bonne soirée !!
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité