Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
14 janvier 2013

Cadeaux offerts et reçus

Bonjour,

 

Je vous montre les petits cadeaux que j'ai offerts et reçus

Pour Isa

 

P1100520

 

 

P1100521

Petit Père Noël accompagné de friandises et de thé

 

Pour Caro

P1100555

P1100556

Pour Sandra

Pour Sandra (1)

Pour Sandra (2)

 et voici ce que j'ai reçu

De la part de Caro

 

P1100557

 

De la part de Sandra

de la part de Sandra (1)

de la part de Sandra (2)

de la part de Sandra (3)

P1100854

 Merci à vous pour toutes ces merveilles.

Mes bonhommes de neige vont être contents, il commence à neiger chez moi !

9190226_p

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi,

Gros bisous

Publicité
Commentaires
L
Bravo à toi et à tes amis pour ces ravissantes réalisations !<br /> <br /> Comment trouves-tu le temps de tout faire ? Tu es sûre de dormir la nuit ???<br /> <br /> Bon mercredi et à bientôt<br /> <br /> Bises
A
Bravo pour toutes ces superbes réalisations brodées et si bien mises en valeur avec ces jolies bannières !<br /> <br /> Tes amies ont été bien gâtées mais ne t'ont pas oubliée non plus ! C'est sympa comme tout toutes ces petites surprises !<br /> <br /> Et là, on dirait que tu as le temps de circonstance pour bien en profiter !!!<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Claire
K
Que de beeux pères Noëls...et vive la neige !!!
N
De bien jolies créations reçues et envoyées !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
C
De rien de rien, c'est toujours un plaisir de confectionner des cadeaux home made !!! je fonds pour le gingermec et pour le bonhomme de neige !!!
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité