Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
1 mars 2013

Santa's village - janvier et février

Bonjour,

 

Tous les mois, je vais broder une grille de la série Santa's Village de Country Cottage Needleworks, que je "finitionnerai" en coussinets.

 

Janvier :

Santa village - janvier

Février :

Santa village février

0_ae96a_7210239c_L

Santa village janvier-février (1)

0_aead6_85122864_L

Santa village janvier-février (2)0_ae96a_7210239c_L

Santa village janvier-février (3)

0_aead6_85122864_L

Santa village janvier-février (4)

 

Gros bisous à vous et merci pour vos visites et messages, que je prends toujours grand plaisir à lire.

A bientôt,

Céline

Publicité
Commentaires
C
J'ai hésité à broder cette série....<br /> <br /> J'ai préféré les "Little ship virtue".<br /> <br /> Mais tu me ferais presque regretter car le rendu est superbr.
C
Ils sont trop trop beaux !!!!! J'ai pas reçu la NL....pffff<br /> <br /> gros bisous
C
Jolis, tes coussinets !!<br /> <br /> Moi, j'en suis toujours au bas de la deuxième grille, mais en 1 x 1 fil, sur de la 14 fils, j'y vais doucement...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
M
Très sympa, cela te fera une jolie collection à la fin !!
M
HO Ho !!! Ca va être super !!! Bisous !!
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité