Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
24 mars 2013

Coussinets de Pâques

paques3

Bonjour,

Tout doucement, je me remets de ma grippe qui m'a littéralement terrassée en début de semaine. Cela faisait longtemps que je n'étais pas malade comme ça !!

Voici deux petits coussinets avec le lapin de Pâques que j'ai brodé avant l'attaque des vilains microbes

pour Séverine & Flo (2)

pour Séverine & Flo (3)

pour Séverine & Flo (1)

Je vous souhaite un agréable dimanche et vous remercie pour tous vos messages et visites de mon blog.

A bientôt,

 

Céline

Publicité
Commentaires
A
Tout mimi ces petits lapins !!! j'espère que tu vas mieux !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne
K
Adorables...en attendant ceux au chocolat !!!
G
trop mimis ces coussinets, bisous gg
C
Comme ils sont mignons ! Remets toi bien !! bons préparatifs de Pâques <br /> <br /> Gros bisous
J
très joli coussinet, hummm ça sent le printemps!!!!
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité