Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
7 janvier 2014

Echange de Noël

Coucou,

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014, qu'elle soit remplie d'amour, d'amitié, de bonheur, de santé, de joie et d'une multitude de petites croix

 

Cette année, avec Sandra et Isa, nous avons fait un échange de l'Avent.

25 petits cadeaux à découvrir chaque jour, un vrai bonheur !!

Ci-dessous, ma contribution au calendrier de l'Avent de Sandra

Sandra - échange Noël 2013 (3)

Sandra - échange Noël 2013 (4)

Sandra - échange Noël 2013 (5)

Sandra - échange Noël 2013 (8)

et celui  d'Isa

Isa - Echange Noël 2013 (1)

Isa - Echange Noël 2013 (2)

Isa - Echange Noël 2013 (5)

Voici ce que j'ai reçu de mes deux poulettes

Kdo Sandra & Isa - Noël 2013 (14)

Kdo Sandra & Isa - Noël 2013 (4)

Kdo Sandra & Isa - Noël 2013 (5)

Kdo Sandra & Isa - Noël 2013 (6)

Kdo Sandra & Isa - Noël 2013 (7)

Kdo Sandra & Isa - Noël 2013 (11)

Etant donné que nous y avons pris grand plaisir, nous allons très certainement refaire un échange de l'Avent pour Noël 2014.

Je vous souhaite une très agréable soirée,

Gros bisous

et

 

20769005

 

Publicité
Commentaires
K
Bonne année à toi !!! Quelle bonne idée.... 25 cadeaux c'est top !!!! Mais quel travail....pour Noël 2014....il faut déjà prendre ses aiguilles !!!! Bravo à toutes les trois !!!
C
Wow, bravo à toutes les trois pour toutes ces réalisations sympas. De jolis présents home made, c'est vraiment top. Belle année à toi.
N
Douce et heureuse année a toi également Céline , plein de bonnes choses a toute ta petite famille !!<br /> <br /> Très bel échange de Noel , vous avez réalisé des merveilles , bravo les filles !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
S
superbes tous ces cadeaux hein??!!<br /> <br /> moi en tout cas tu m'as bcp gatee!j'ai deja resigne !!bsious
A
Tous ces cadeaux sont magnifiques !
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité