Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
1 février 2014

Echange de Noël avec Caro

Bonjour,

oui je sais, je suis légèrement en retard pour vous montrer notre échange, mais mieux vaut tard que jamais !!

A chaque Noël, je suis gâtée par mon amie Caro et cette année j'ai été comblée. J'ai reçu un superbe photophore personnalisé à mon nom, du succulent thé de Noël, des bougies "étoiles" assorties à ma nappe et un essuie-mains brodé  !

Caro - Noël 2013 3

et voici ce que je lui ai envoyé

Caro - Noël 2013 (1)

Caro - Noël 2013 (2)

Merci ma ptite Caro pour tes cadeaux et on se donne RV pour Noël 2014 :-)

 

Gros bisous à vous et bon week end, et un grand merci pour vos visites et petits messages.

A bientôt,

 

Céline

 

 

Publicité
Commentaires
C
Rho les filles.....encore un bien bel échange...Ne changez pas les habitudes, c'est génial tout ça ! Des petites gâteries entre copinettes de longue date..Bravo, et gros bisous à toutes les deux.
C
Merci pour toutes ces belles choses ! c'est toujours du bonheur ! Rendez vous pris pour l'année prochaine !! bonne semaine
L
que de très belles choses Bisous
A
C sympa de s'echanger des cadeaux!et de plus,tout est beau! bon dimanche.Anne sophie
I
Très bel échange, vos cadeaux sont magnifique <br /> <br /> Douce soirée, bisous
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité