Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
21 février 2014

August - September - october - november - december - country cottage needleworks

Bonjour,

je suis très très en retard pour vous montrer mes derniers cottages.

August - CCN

 

P1120437

 

P1130032

 

P1130030

P1130029

voilà qui est fait. Il ne me reste plus qu'à les "finitionner" mais je ne sais pas encore comment ! mais j'y réfléchis sérieusement !!!

 

Gros bisous à vous et bonne soirée,

Céline

 

Publicité
Commentaires
C
Ben dis-donc t'as pas chômé ! ça me rappelle que j'ai une série (de janvier à décembre) de petites maisons brodées depuis des lustres mais pas finitionnées ... Bises
C
Vivement qu'on puisse les voir finitionnées !! Un plaid ?? Des coussinets ?? Des grands coussins par saison ???? Des cadres (bon là, ça fait du boulot !) Affaire à suivre... Bisous Céline !
L
superbe travail, c'est magnifique<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maïté
M
Ces petites maisons sont plus adorables les unes que les autres.
K
Ouah...ouah !!! Quel travail !!! C'est beau...les maisons....j'adore !!!
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité