Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
5 mai 2014

Pivoine

Pivoine - de fil en aiguille - Hors série n°28 (1)

 

 

Bonjour,

Fleur de saison qui est l'une de mes préférées et qui viendra fleurir mon séjour tout au long de l'année

 

Pivoine - de fil en aiguille - Hors série n°28 (2)

 

Beaucoup d'heures de broderie mais avec un résultat final que j'adore.

Pivoine - de fil en aiguille - Hors série n°28 (3)

Je vous souhaite une excellente journée,

A bientôt

 

Céline

 

 

Publicité
Commentaires
T
c'est un très bel ouvrage bravo <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> Sophie
C
WAOUH !!!! ton tableau est magnifique ! l'aiguille turbo est de sortie !!!!
F
Oh lala bravo c'est magnifique !!
L
MAGNIFIQUE TRAVAIL DE PETITES XXX<br /> <br /> JE TE FELICITE SINCEREMENT<br /> <br /> DOUCE SOIREE<br /> <br /> AUDREY
N
Elle est magnifique cette broderie !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité