Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
12 août 2014

Calendar girls - mai

 

Bonjour,

Mon blog est en mode vacances et mes petites croix aussi ! je profite de l'été, de mon jardin, des mes amis, de ma famille et de notre nouveau compagnon, Joe, adopté fin juillet (après des mois de négociations avec ptit mari), pour la plus grande joie de ptit Dudule.

10523210_10202286342670919_8922855797321346758_n

Je suis en retard avec mes girls, voici celle du mois de mai. Il faudra attendre un peu pour voir celles des mois suivants.

 

Calendar girls - 05 (2)

 

 

Calendar girls - 05 (1)

 

Gros bisous à vous et à bientôt,

Céline

Publicité
Commentaires
N
croisé ou pas, Dudule est adorable ! bonnes journées avec lui !
M
Cc Céline ... Craquant ton nouveau p'tit compagnon ;)<br /> <br /> Superbes tes Demoiselles !!!<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
L
belles broderies, j'adore. Quelle belle bouille le chien de petit dudule<br /> <br /> bisous
N
belle avancée de ta frise ! ce bébé chien, c'est un berger australien ?
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité