Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
12 septembre 2014

Bavoir brodé

Bonjour,

Je ne suis pas très présente sur le blog en ce moment, je suis occupée avec la rentrée de ptit Dudule en 6ème, les activités extra-scolaires qui reprennent, notre petit chien qui nous réclame des calinous et des promenades, etc....

J'ai brodé ce bavoir pour un futur bébé qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez,

bavoir lapins (1)

bavoir lapins (2)

bavoir lapins (3)

 

D'autres petites bidouilles sont prévues pour la naissance de ce petit bout d'chou !

Gros bisous et bon week end,

Céline

Publicité
Commentaires
L
très jolis ces petits lapins<br /> <br /> bisous<br /> <br /> MThé
N
Ce bavoir est tout mignon !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
C
Il va être gâté ce petit bout !!! bisousssssss
I
Très joli ;)<br /> <br /> Douce journée, bises
F
Ton bavoir est très beau. J'espère que la rentrée en 6ème s'est bien passé, c'est une grande étape, il faut être là avec eux. Les miens sont en 3ème année de licence et <br /> <br /> 3ème, l'année prochaine lycée hôtelier si tout va bien. Bon week-end. Bises.
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité