Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
7 décembre 2014

Il n'y a pas de Noël sans gui....

no62

Bonsoir,

Je suis tombée sous le charme de cette broderie de chez  "Cuore e Batticuore"

que je me suis empressée de vite vite broder et de finitionner en coussin pour décorer mon canapé.

P1140736

P1140737

Ce week-end,,  j'ai également décoré ma maison, le sapin, j'ai ressorti toutes mes broderies de Noël.

Même notre petit Joe a mis son bonnet de Père Noël !

P1140761

Gros bisous et à bientôt, 

Céline

 

Publicité
Commentaires
M
tu es prête pour Noël!! c'est très joli!! passe de belles fêtes! bisous
C
Ca sent bon Noël chez toi ! ce coussin est ravissant. Bises
M
J'adore cette créatrice .....Très belle broderie Bisous monique
C
Trop trop beau !!!!!! le père Noël est en route...... gros bisous
L
J'adore les créations de cette créatrice ! Et bravo pour le montage en coussin !<br /> <br /> Bons préparatifs et à bientôt<br /> <br /> Bises
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité