Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
19 février 2015

Echange de Noël

Bonjour,

Je suis très en retard pour vous montrer l'échange "Calendrier de Noël" fait avec Isa et Sancra

Mes cadeaux pour Isa

Isa Noel 2014 (1)

Isa Noel 2014 (2)

Isa Noel 2014 (3)

Isa Noel 2014 (4)

Isa Noel 2014 (5)

Mes cadeaux pour Sandra

Sandra Noel 2014 (1)

Sandra Noel 2014 (2)

Sandra Noel 2014 (3)

Sandra Noel 2014 (4)

Une partie des cadeaux que j'ai reçus

P1140776

j'ai adoré cet échange, quel joie d'ouvrir un cadeau chaque jour !!

Merci encore à vous les filles pour ce merveilleux échange.

 

A bientôt,

Céline

Publicité
Commentaires
K
Chouette chouette
L
Bel échange ! Vous vous êtes bien gâtées !<br /> <br /> Bises et bon we
D
de quoi faire rêver!!! de bien jolis cadeaux!!! bisous et douce soirée
M
Sympathiques et superbes échanges !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> BRAVO les Filles ;)<br /> <br /> Bisous Céline, douce soirée
I
Très bel échange, <br /> <br /> belle et douce après midi, bisous
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité