Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
21 mai 2015

Bavoirs

 

Bonjour,

Je ne suis pas très présente sur mon blog ces derniers temps, mais cela ne veut pas dire que je ne brode et ne couds pas.

J'ai fait un peu de couture pour mon petit filleul Corentin qui a besoin de bavoirs depuis qu'il a commencé à manger des légumes des compotes

 

PICT6498

 

PICT6499

PICT6500

 

D'autres sont en cours de réalisation....

Belle journée à vous,

Bises

Céline

Publicité
Commentaires
I
Très jolis bavoirs, bravo<br /> <br /> Douce journee, bisous
M
CC ... Bravo Céline ... Bises, Doux aprem
F
Contente de te lire, tes bavoirs sont très jolis. C'est surtout très pratique, j'en ai encore beaucoup que j'avais fait pour mon premier fils qui va avoir 21 ans et qui me servent pour les petits bouts que je garde. Bises.
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité