Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
30 juillet 2015

Macarons.....

 

 

Bonjour,

Je ne suis pas très présente sur mon blog ces derniers temps, je profite de mes vacances, de ma famille, de ma chaise longue, de mon jardin, de mon potager.....

et de mon Petit Joe, qui réclame beaucoup de câlins et surtout de grandes balades

IMG_20150714_153434

 

Je brode un peu, j'essaye de finitionner quelques broderies en attente dont cette 

broderie gourmande qui a trouvé une place dans ma cuisine

 

tableau macaron (1)

 

tableau macaron (2)

 

Je vous souhaite de belles vacances et un beau mois d'août

Gros bisous

Céline

Publicité
Commentaires
L
Des macarons croquants, un petit chien craquant, super tes vacances ! <br /> <br /> Amitiés.
D
tu as bien raison de profiter de ce que tu aimes!! en tous cas ton petit cadre est une réussite!! il a l'air heureux Joe dans la piscine!!
C
A croquer ces macarons tout comme JOE !!! gros bisous à tous et très bonnes vacances !!!
L
mignon tout plein ce petit chien et belle broderie
A
Adorable Joe !
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité