Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
11 mai 2016

Broderie de Pâques

Afficher l'image d'origine

Toujours en retard dans mes publications, voici quelques broderies que j'ai offertes pour Pâques

26Petite

26

DSC_0656

J'ai également été gâtée par mon amie Caro, avec cette adorable pochette et ce couple de lapinous brodés

de Caro pour Paques 16 (1)

de Caro pour Paques 16 (4)

Je vous souhaite une bonne soirée,

A bientôt,

 

Céline

Publicité
Commentaires
C
Adorables tous ces lapins de Pâques !!
Z
Ravissantes ces broderies offertes pour paques.<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
T
adorable tous ces petits ouvrages qui ont du faire très plaisir <br /> <br /> doux jeudi<br /> <br /> Sophie
F
Tout ceci est très beau. Pas grave pour le retard, tu en fais profiter tout de même. Bises.
M
Trop mignons tous ces petits lapinous !
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité