Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
30 mai 2008

Les 4 saisons de Chrystelle

Il y a quelques temps, j'avais brodé les 4 saisons de Chrystelle.

J'ai vu qu'un SAL était organisé pour les réaliser.
Voici les miennes encadrées et accrochées le long de mon escalier. Je les admire dès que je passe devant !!
J'adore ses créations.

PICT2157

Je vous mets une photo un peu plus en détail :

chrystelle

J'ai légèrement modifié les couleurs préconisées.

Bon après midi

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tes 4 saisons.<br /> Je les fait en sal.<br /> il ne reste plus que l'automne à faire.<br /> Bonne continuation.<br /> Christelle
T
superbe vraiment, j'ai vriament hâte de débuter le SAL !!!!
E
Tes photos me confirment que j'ai bien fait de m'inscrire à ce SAL, je craque pour ces modèles.
P
elles sont magnifiques et bien mises en valeur !!!! <br /> je les ai faites aussi ! ce fut un régal !
C
Ah ces petits modèles, c'est vrai qu'ils ont fait fureur.. <br /> Et au niveau production, tu ne chômes pas, le marquoir est magnifique, j'attendais de le voir, je ne suis pas déçue, j'adore ces tons... Mais 2011, ça fait loin !!!ahahah, allez au boulot les filles..
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité