Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
1 juin 2008

Taguée....

Maryfil me soumet à un tag gourmand en six questions :

En voici les règles :

- mettre le lien de la personne qui m'a taguée
- mettre le règlement sur mon blog
- taguer 6 personnes à la fin du billet en mettant leur lien.
- avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

1 - Un aliment ou un produit que je n'aime pas du tout : crème de marrons

2 - Mes 3 aliments favoris : Chocolat, fromages, tarte flambée

3 - Ma recette favorite : Brioche aux pépites de chocolat

4 - Ma boisson favorite : le thé noir

5 -Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait : un fraisier

6 - Mon meilleur souvenir culinaire : quand je prépare un gâteau avec mon petit apprenti cuisto 

Je ne taguerais personne, mais celles qui souhaitent y participer, sont les bienvenues.

13162275_p

Publicité
Commentaires
E
Mais c'est trop bon la crème de marron ( dit celle qui en a été gavée par sa mamie ardéchoise, pays de Clément Faugier...)
C
ça nous met en appétit tout ça !!!!! Ce midi: poisson ? Bisous Caro
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité