Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
4 juin 2008

Ptites croix pour ptit Dudule

Il y a quelques temps, fiston m'avait demandé de lui broder le dauphin que voilà :

PICT0113I

Il m'avait aussi passé commande pour une petite pendouille pour la porte de sa chambre avec le texte suivant (sympa, non??!!) :

PICT1644

Mais il m'a quand même rassurée. J'ai le privilège de rentrer dans sa chambre pour la petite histoire du soir (et bien sûr pour l'aspi, le rangement, la poussière etc...).

C'est pas gentil ça??

Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie pour tous vos petits messages.

bon_app

Publicité
Commentaires
P
le voilà bien gaté !!!! c'est sympa et mignon !!
G
hihi c'est mimi !
C
Tu as de drôles de petites choses qui poussent dans tes rosiers !!! hihihi !!! super mignon, je constate que le poisson est à la mode !!!!<br /> ps : les roses sont magnifiques, on voit qu'il fait plus beau dans l'Est car les miennes sont très abimées pas la pluie, snif. Bisous? Caro
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité