Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
18 septembre 2008

Petits nichoirs en pendouille....

Bonsoir,

Ca y est, je me suis décidée, j'ai terminé le montage de mes ptits nichoirs en pendouille, agrémentée de ptites dentelles, voilà ce que cela donne :

PICT3060

Il complètera la déco de mes WC, accroché au nichoir (d'ailleurs je me demande pourquoi les ptits zozios ne viennent pas nicher !! ha ha ha).

Et voilà que je me mets à délirer, je crois que j'ai besoin de sommeil.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

besoinderepos

Publicité
Commentaires
N
Très joli ... et puis, certains passent beaucoup de temps au ptit coin ... jolie broderie bucolique qui rappellera à certains ... la cabane au fond du jardin !!! hihihi !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Nathalie-poppy
N
Très bien vu avec la dentelle.
B
Rigolo de faire un nichoir dans les wc!!!<br /> très joli mariage avec la dentelle.<br /> bises<br /> bree
A
cela rend tres bien cette finition. bise.
F
Très joli finition, bonne idée avec de la dentelle. Bises.
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité