Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
25 octobre 2008

Coeur....

18247676

J'ai brodé ce coeur pour l'anniversaire de Belle Maman. C'est une création d'Isabelle, ma ptite mercière préférée. Vous pouvez le trouver sur son site, lacigognequibrode.

PICT3201

BJhallo

Je vous souhaite un bon week ensoleillé (chez nous, pour le moment, le soleil brille). Je vais en profiter pour m'occuper un peu de mon jardin.

jardinage

Publicité
Commentaires
C
Encore un modèle que je ne connaissais pas, sur le net, on se rend compte qu'on a pas encore tout vu, hein !!ahah<br /> En tous cas, il rend rudement bien ce petit coeur..
C
Original et unique ce coeur, il va plaire à belle-maman c'est sur
A
joli coeur et joli couleur.<br /> bisou.
C
Qu'il est beau ce coeur, je suis sûre qu'elle va l'adorer ! <br /> C'est rigolo comme tout la petite bestiole et le coeur sur ta photo !<br /> Bon week-end<br /> Caro
E
Joli coeur et beau soleil, gâtée va ! Profite bien du jardin.
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité