Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
30 octobre 2008

Sapin monogramme - Elisa

bjrenfants

En voyant ce joli sapin de chez Elisa fleurir sur de nombreux blogs, je me suis, moi aussi, lancée dans ce sympathique projet.

Une petite toile de lin 12 fils, et quelques petites croix plus tard en DMC Variation 4120, voici le résultat :

PICT3273

PICT3270

Je vous montre également la production de cookies faite ce matin, avec Ptit Dudule et le cousin, pour les occuper pendant qu'il pleut :

PICT3269

Voilà, le goûter pour les gourmands est prêt.

hlw19 et merci à toutes pour vos gentils commentaires, ça me fait toujours plaisir de recevoir des petits messages.

Publicité
Commentaires
A
Hi hi !!! je suis comme Christelle ! Toujours admirative devant tant de rapidité !<br /> Ce SAL d'Elisa est ravissant ... vraiment de plus en plus tentant ... j'avais dit que je résisterai à la tentation et me contenterai de l'admirer chez les copinettes,... mais ça devient dur de ne pas sortir sa toile et son aiguille !!!<br /> Vivement la suite !<br /> Bisous,<br /> Claire
C
Hé les filles, arrêtez, je ne suis plus là!!!ahah..<br /> Alors comme d'hab', je fais ma mauvaise élève, je n'ai pas encore commencé l'objectif un...mais j'ai imprimé les deux (ahah)<br /> Je n'ai toujours pas commencé le marquoir...sans commentaires..<br /> Et je n'ai pas cuisiné avec mes loulous...ahah<br /> Bon allez, c'est tout de même l'heure du repas, mais ils ne vont pas être enchantés comme les vôtres car chez moi c'est soupe de légumes..!!!
N
Très joli ton petit sapin et pour les cookies, mmmmmmm !
C
Hummmmm, je sens d'ici la bonne odeur !!!<br /> C'est fou dès qu'il ne fait pas beau, on mange !!!!<br /> Moi aussi j'ai fait une brioche pour les loulous, un vrai temps à bricoler, cuisiner et broder !<br /> Il est très joli ton sapin, je viens aussi de finir l'objectif !<br /> Gros bisous<br /> Caro
B
hummmmm tes cookies ont l'air bien sympas!!!!<br /> bisous<br /> Bénédicte
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité