Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
1 novembre 2008

Petit abécédaire

18443446

Aujourd'hui je vous montre un petit free trouvé sur le site "le Grenier de Zoé". Vraiment très rapide et très agréable à broder.

PICT3282

PICT3283

J'ai utilisé un fil de l'Atelier du Pic Vert "Terre de Feu", qui je trouve, s'harmonise très bien avec ce petit cadre que j'avais en stock.

Je vous souhaite un agréable week end. Ici, il fait gris, le temps idéal pour broder des petites choses en prévision de Noel.

Gros bisous

18187837

Publicité
Commentaires
E
le cadre est magnifique..!! le free trop beau l'ensemble parfait!! que c'est beauuuuu...bravo
C
Je pensais le faire en dégradé de framboise rosée....ahah Quand une petite grille fait effet sur le net, ça se voit , c'est les transmissions de pensées..
B
Tu as su le mettre parfaitement en valeur.<br /> ce dégradé de couleur est sublime.<br /> Je le préfère à l'original (monochrome et couleur pastel..)<br /> L'encadrement est aussi très beau.<br /> Bel ensemble.<br /> Bon dimanche<br /> bisous
C
Whaou !!! Tiens le cadre me dit quelque chose, comme c'est bizarre, hihihi ! Ta ptite pièce se remplit super vite, je vois que l'aiguille turbo turbote à fond !!!!<br /> Gros bisous<br /> Caro
F
très très beau et ce cadre le met encore plus en valeur. Bravo
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité