Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
6 novembre 2008

Pendouilles pour l'association Théo et Corentin

coucouaut

Un petit message pour vous montrer mes petites pendouilles terminées.

Ces coussinets sont destinés à l'association "Théo et Corentin", je vous en avais parlé ici il y a quelques jours.

Voici ma petite contribution :

PICT3288

PICT3291

PICT3294

PICT3300

PICT3302

Une petite vue d'ensemble :

PICT3303

Bonne soirée à toutes et un grand merci pour vos messages et visites.

A bientôt,

18575798

Publicité
Commentaires
P
tous bien jolies !!! tu vas faire des heureux !
L
Comme c'est mignon ! Où as-tu trouvé la grille des enfants sur la luge et celle du bonhomme de neige ?<br /> J'aime beaucoup, c'est adorable.<br /> Bises
E
C'est absolument adorable. BRAVO à toi.
N
coucou et merci pour ta visite !!!! tes ptis modèles sont dorables !!! j'ai brodé le même sapin que toi !!! hihihi !!!<br /> Ici aussi, c'est la guerre du PC !!!! ouille ! aïe !!!! mon temps de PC est fini !!!!<br /> Bisous<br /> Nathalie-poppy
S
Génial génial tes petits coussinets
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité