Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
24 novembre 2008

Sapin monogramme - Elisa - terminé !!

8586606_p

Bonsoir,

Ca y est, j'ai finitionné mon sapin mongramme d'Elisa.

Finalement, j'ai décidé de le terminer en bannière et je l'ai suspendu à un cintre de Noël porte bougie qui m'a été offert par mon amie Floriane.

Voilà ce que cela donne : 

PICT3354

Bon, la couture n'est pas au top, mais je fais mon max !!

Gros bisous et bonne soirée,

bi82

Publicité
Commentaires
V
ah oui très très joli...
É
Super trop beau (y bientot plus de place au mur lol)
B
super bonne idée!<br /> fait gaffe à la cire.<br /> bisous
A
c'est tres joli. bravo à toi pour cette belle finition.
C
Oh, tout est super... Moi, d'ici, je trouve la couture super bien faite, ça rend très bien, le tissu est zzzzzoli....<br /> Et ce cintre il est génial...<br /> Je crois qu'il irait bien chez moi...tralala..
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité