Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
26 décembre 2008

Gâtée.....

superbnge

Regardez comme j'ai été gâtée par mon adorable amie Caro, elle m'a confectionné une ravissante pochette "broderie-couture", avec de superbes pinces à linge ancienne, du ruban, du fil...

Voyez plutôt en photo :

PICT3584

PICT3586

N'est ce pas qu'elle est magnifique ??? Je vais de ce pas y mettre mon ouvrage en cours.

Mais ce n'est pas tout, petit Dudule a aussi été gâté :

PICT3581

PICT3583

Et bien sûr, le ptit mari n'a pas été oublié, il a reçu de bons chocolats (qui ne font déjà plus partie de ce monde!!!).

ENCORE UN GROS GROS MERCI A TOI CARO ET GROS BISOUS A TOUTE LA PTITE FAMILLE.

9448602_p

J'espère que vous avez tous passé un agréale réveillon et que tous vos souhaits ont été comblés.

Je vous fais de gros bisous et vous dit à bientôt (grand soleil chez nous donc grande balade au programme de cet am pour éliminer les excès des jours précédents).

Demain je vous montre un nouveau membre de la famille !!

9052307_p

Publicité
Commentaires
I
superbes cadeaux<br /> bon dimanche, chez nous c'est gris et il fait frais<br /> bisous, Isa
I
Adorables cadeaux...<br /> Merci de ton passage sur mon blog en construction<br /> A demain<br /> "Il Etait Temps"
A
Magnifiques présents ! ce qui ne me surprend pas du tout, venant de Caro !<br /> Et d'après son com', je devine que toi aussi, tu n'as pas oublié de jouer à la Mère Noël ... je vais donc de ce pas admirer les merveilles que tu lui as offertes !<br /> Bisous,<br /> Claire
C
C'est vraiment très joli!<br /> J'aime beaucoup.
V
De bens jolis cadeaux!!<br /> Joyeuses fêtes de fins d'année!!!
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité