Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
15 février 2009

Pochette aux roses

10913142_p

Hier, mon amie Caro est venue faire une petite virée en Alsace.

Voici ce que je lui ai offert :

PICT3955

Une petite pochette, grille trouvée sur le blog de Liselotte et remplie de savons

PICT3959

ainsi qu'une pochette à mouchoirs :

PICT3961

J'ai bien sûr été moi-même super gâtée par Caro, j'attends le soleil pour faire des photos et je reviens vous montrer ça.

Nous avons passé une superbe journée et sommes impatientes de nous revoir très bientôt.

Je vous embrasse et vous souhaite un agréable et doux dimanche.

11578446_p

Publicité
Commentaires
D
Quelle ravissante pochette !<br /> Je t'embrasse Céline et te souhaite un bon week-end
L
C'est très joli, mais apparemment tu as été bien gâtée également... C'est sympa de revoir les copines !!
A
ils sont tres jolis ces cadeaux.j'adore la pochette.
R
Je viens de découvrir ton super blog vraiment sympa<br /> Bizz<br /> del
S
J'aime beaucoup la pochette brodée, quelle belle idée pour offrir des savons, ton amie a été gâtée, bravo !!!
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité