Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
31 mars 2009

SALpin 2009 - mars

Bonjour,

Aujourd'hui nous sommes le dernier jour du mois, et dernier jour du mois rime avec SALpin 2009 pour mes croixpinettes et moi-même.

J'avoue que ça fait un peu bizarre de broder des grilles de Noël alors que nous sommes à fond dans les décos de Pâques et de printemps, mais bon, ne nous laissons pas abattre!!

Voici donc ma ptite broderie pour le mois de mars :

PICT4358

Je vous invite à faire une visite à mes copines participantes :

Emmyne

Magalie

Caro

Chrystelle

Claire

Gros bisous et à bientôt,

Publicité
Commentaires
M
Ah non pas de blague fini les bonhommes de neige "en vrai " y 'en a marre !!! le tien est chic droit comme un i !!! Belle journée sous le soleil .
C
Ca fait bizarre, mais au moins, tu as fini le tien !!hihi,euh, voui, ze suiz'à la bourre !!<br /> Un petit bonhomme bien sympa en tous cas, qui agrémentera ton petit arbre de Noël (comme les alscaciennes savent si bien le faire !!)<br /> Bises
L
Très grande classe monsieur le bonhomme de neige! je vous trouve très élégant et très chic!
A
Mignon comme tout, et bien à l'heure, tout comme chez Caroline et Magalie !<br /> Je suis comme toi, ça me fait drôle de broder du "Noël" maintenant ... mais il faut se dire que comme ça, à Noël tout sera prêt, et qu'on pourra s'avancer pour le printemps suivant !!!<br /> Bon, je suis encore en retard ... ça devient une fâcheuse habitude ... alors, hop ! j'y retourne !<br /> Bisous,<br /> Claire
E
Ah oui, très joli ce mélange lin et blanc.
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité