Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
13 mai 2009

En avril ne te découvre pas d'un fil

PICT4617

Bonjour,

oui, je sais, nous ne sommes plus au mois d'avril, mais l'ouvrage que je viens de terminer s'intitule "en avril, ne te découvre pas d'un fil" (mais bon, je préfère en mai fait ce qu'il te plaît !!!)

PICT4603

Il s'agit d'un kit "Au bonheur des dames".

Par contre, je n'ai pas utilisé la toile Aida fournie, préférant broder sur du lin.

M. Coq de plus près, avec son petit pot en zinc

PICT4606

Dame Cocotte occupée à étendre son linge

PICT4607

Bébé poussin a trouvé sa place dans une chaussette à côté du caleçon très original de M. Coq !!

PICT4608

Bon, il faut que je vous laisse, je file récupérer ptit Dudule et son cousin au foot !

Je vous fais de gros bisous et vous remercie pour tous vos gentils commentaires.

PICT4616

Publicité
Commentaires
S
Adorable cette grille j'aime beaucoup ce style campagne<br /> bisous<br /> sylvie
L
Il est marrant ce tableau, je ne connaissais pas. Le rendu sur le lin est magnifique.
L
Ro la la monsieur et madame poule sont trop beaux! J'adore la fraicheur de cette petite scène! Bravo!
D
Waouh, c'est trop chouchou vraiment bravo, j'adore
T
Cette grille est superbe ! comme tu l'as bien réalisée !!!<br /> J'adore !!!
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité