Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
2 juillet 2009

Le marquoir - juin 2009

voilaletepapillon

et ce n'est pas trop tôt !!!

Un petit message pour vous montrer mon avancée

sur le marquoir de Gigi et Carinne.

PICT4845

et une petite vue d'ensemble

PICT4848

Ca y est, la moitié du chemin est faite !!!

A ce rythme là, Caro ma binômette et moi même auront fini le marquoir avant nos 40 ans !

Vous pouvez faire une petite visite à Caro pour voir sa magnifique version du marquoir.

Sur ce, je vous fait de gros bisous et vous souhaite une excellente journée, remplie de petites croix et de beaucoup de soleil et de ciel bleu!

A bientôt

bonnesvacances12

Publicité
Commentaires
E
Je vous encourage vivement à poursuivre ce projet il est merveilleux ce marquoir.. quant à moi je n'ai qu'un regret..c'est de ne l'avoir toujours pas cousu sur ma couette!!! faudra bien un jour que je m'y décide!!!
T
Vous faites toutes les deux un travail très rigoureux pour un joli rendu ! Bravo !
F
Quel bel ouvrage ! bravo, c'est superbe ! On a hâte de voir la suite !<br /> Bise.<br /> Flo
P
Quelle belle avancée ! Magnifique ! Poupette
C
Travail magifique ! Je participe également à un SAL, Le marquoir de Sophie mais il est de plus petite dimension....
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité