Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
30 août 2009

Salpin - Août 2009

Nous voici déjà le dernier jour du mois d'août (la rentrée approche à grand pas !!) et je rends ma copie pour notre SALpin :

Une petite bannière hivernale avec deux mignons rouge-gorge

PICT3471

PICT3472

Je vous donne rendez-vous pour le mois prochain et vous invite à faire une visite aux participantes de ce SAL :

Caro

Christelle

Claire

Magalie

Emmyne

Bonne journée et bonnes petites croix.

Publicité
Commentaires
I
que de merveilles, je les ai brodés aussi ces mignons rouges-gorge<br /> ton blog est super sympa, tu fais des choses superbes, je reviendrai mettre des coms, car si je dois en mettre à chaque merveille, j'en ai encore pour un moment<br /> bonne soirée et bonne semaine, bisous, Isa<br /> et BRAVO pour ton blog et tes créas
S
encore une broderie que j'ai également réalisée mais je l'ai finalisée en carte de voeux pour l'année 2008 <br /> je continue ma visite<br /> sylvie
W
il est très joli cet oiseau<br /> <br /> il me fait de l'oeil aussi<br /> <br /> christelle
N
re coucou !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un adorable modèle sur lequel je lorgne régulièrement !!!! hihihi !!!<br /> <br /> plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
coucou!!!!!! <br /> <br /> c'est encore ta poppynette !!!! <br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée ...<br /> <br /> Plein de gros bisous !!!
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité