Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
26 septembre 2009

Lavande...

Bonjour,

La lavande de mon jardin étant cueillie depuis un petit moment, je me suis décidée à coudre de petits coussinets pour y mettre ma lavande et qui iront parfumer mes armoires.

PICT5791

PICT5792

PICT5793

PICT5794

PICT5795

PICT5790

Maintenant, ce merveilleux parfum embaume toute ma maison !!

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite un magnifique week end ensoleillé.

bonnejournee_lavande

Publicité
Commentaires
A
J'adore ces petits cuissinets plians de Lavande!<br /> Très jolis.<br /> Bonne semaine.
L
Ces petits coussins sont mignons comme tout ! Et c'est tellement agréable de sentir la lavande dans les armoires.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous
S
Ravissants ces petits coussins !!<br /> merci de ton comm sur mon panier de vendangeur <br /> bonne soirée
T
Une très jolie association de tissus et de senteur !!!
C
Ils sont vraiment très mignons ces petits coussinets lavandés !!Ah, quand on maîtrise la mac, on peut en faire des choses.. Moi, si tu savais comme je galère !!
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité