Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
3 janvier 2010

Dernières décos de Noël

f1045595

Bonjour,

Je ne vous avais pas encore montré l'étoile et le sapin que j'ai confectionné pour décoré mon sapin, voilà qui est fait :

P1000738

P1000735

Je vous souhaite un excellent dimanche. Je vais en profiter un max, car demain c'est la reprise (dur dur !!) et on s'habitue facilement au rythme des vacances. Bon courage à toutes celles qui reprennent le chemin du travail demain !

Gros bisous

Publicité
Commentaires
M
bonne idée ces décos en tissus, à retenir pour l'an prochain<br /> maryline
I
super sympa ta petite couture
N
trés sympas, et j'adore le tissu!<br /> bisous<br /> nelly
C
Tiens, une étoile !!!Tiens, un joli tissu !!!Ah bah voui, cépassske moi aussi j'ai été gâtée par tes soins en décembre, et cette étoile, je l'ai nananère !! <br /> Les fêtes se terminent, c'est triste....
S
c'est très joli<br /> j'aime beaucoup le tissu<br /> bisous<br /> sylvie
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité