Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
18 février 2010

Sac à pain

ktln1a

Coucou les copines croixpinettes !!

Me voici de retour de mes vacances au ski ! Je vous monterai des photos un peu plus tard.

Je suis toujours en mode "vacances" (malgré le retour au boulot!!), j'ai un peu de mal à rependre le rythme ! J'essaye de vider ma boîte mail, mais ce n'est pas gagné!

Je vous montre un pochon que j'ai cousu et brodé  pour y ranger mon pain (bien plus élégant qu'un sachet!!) et assorti à ma cuisine.

P1010021

Je vous souhaite une agréable soirée,

Bisous bisous

ktcl1ac

Publicité
Commentaires
M
superbe<br /> félicitations <br /> bonne soirée
L
Waouh !! Trop, trop beau... Bravo !!
N
il est super sympa! j'aime bien!<br /> bravo et bon retour!<br /> bisous <br /> nelly
V
tres joli ce pochon !<br /> j'adore ta banniere avec les chats !!<br /> bonne journee
M
Superbe ton sac à pain .Bonne reprise au boulot! bisous Monique
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité